Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ordre de la lune noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zsthekno
Spamer
Zsthekno


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle-part à la fois
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:47

Je vais vous contez l'histoire d'une ancienne ordre

L'ordre de la lune noire Symboledmoniaqueab8

En l’an de grâce 2454, dans la grande galaxie de l’Alagaësia, une page d’histoire devait être tournée. La vie était calme et prospère dans cette partie de l’univers. Toutes les races connues se côtoyaient dans un chaos relatif, mais serein. La raison du plus fort étant souvent la meilleure, la violence était régulièrement de mise, mais chacun y trouvait son compte, si bien qu’une certaine harmonie régnait en ce lieu où bien et mal se mêlaient allègrement.

Mais cette cohabitation n’aurait sue être tolérée par les forces du bien. Au point qu’un sombre jour de cette année-là, les armées célestes descendirent sous les nuages, avec la ferme intention de faire régner le bien, et ce à n’importe quel prix.

L'ordre de la lune noire Lesangesdescendentsurterreim6

Alors, sous l’égide de l’Archange Gabriel, des anges chargèrent toutes les planètes de la galaxie, éliminant tout ce qui, à leurs yeux, s’éloignait de la divine perfection.

L'ordre de la lune noire Gabriel2tx1

Mais la perfection n’est pas de notre monde ; elle ne peut exister que dans les limbes qui servent de refuge aux créatures du bien et du mal. Alors les anges, sans distinction, se mirent à éliminer aveuglément toute forme de vie, ou presque. De planète en planète, les anges dansèrent avec la mort, et rapidement, ils prirent le contrôle de cette galaxie.
Plus ou moins innocents, mais néanmoins victimes, de nombreux peuples disparurent en peu de temps sous les flammes célestes, si bien que l’on désigna rapidement ce nouvel ennemi comme la « peste divine ».

L’univers ne dût son Salut qu’à la naissance d’un être peu commun. En effet, sur la lune oubliée d’une planète désertée, une ancienne colonie humaine subsistait, si petite que les anges n’avaient même pas remarqué son existence. C’est en ce lieu que les hordes démoniaques organisèrent leur riposte, et que l’enfant du mal vit le jour. L’enfant n’était qu’humain, mais les forces obscures connaissaient bien la propension de cette espèce à faire le mal... Pour cela, ils le choisirent, et le nommèrent Urmarcht. Alors les démons placèrent leur force et leurs pouvoirs en cet enfant, et firent de lui un rejeton des Abysses ; il devait être l’épée qui anéantirait les armées divines.

Élevé par des Démons dans l’ombre de la lune, l’enfant grandit rapidement, et ses pouvoirs avec lui. Après quelques années, il maîtrisa à merveille les Arcanes Démoniaques, et put devenir à son tour un vrai Démon. Il était devenu suffisamment aguerri pour mener bataille contre les anges, et l’heure de la revanche avait sonné.

L'ordre de la lune noire Urmarchtap8

Accompagné de sa garde infernale, aussi discrètement que possible, le Démon Urmarcht se mit à voyager de système en système. En meneur qu’il était, et parce que le diable lui-même parlait par sa bouche, il sut rapidement trouver les mots pour monter la galaxie contre les anges, et bientôt, un vent de révolte se mit à souffler sur toutes ces planètes : le petit démon avait réussi à insuffler une étincelle maléfique à tous ces peuples.

Avec l’aide de ses Démons, et de quelques guerriers qui lui avaient juré fidélité, il engagea alors enfin une guerre sans merci contre les forces du bien. Des années durant, le mal combattit le bien, sans toutefois que les hordes bleues de l’Archange Gabriel soient anéanties. Chaque camp luttait furieusement, jetant sa haine au cœur de la bataille. Le sang coula, et coula encore, et de nombreuses âmes dansèrent avec la mort. Mais le conflit était sans fin, car ces esprits, en quittant leurs dépouilles, rejoignaient l’un ou l’autre camp, et revenaient combattre ensuite, de nouveau métamorphosés en Ange ou en Démon.

La fameuse Guerre Sanglante s’étala ainsi sur de nombreuses années humaines. On ne sait précisément combien de temps elle dura, mais l’on sait qu’à la fin de cette guerre, aucun vieillard n’avait connu les premières heures de la bataille. Cependant, ces années de mort ne furent pas inutiles, car durant tout ce temps, l’épée était en train d’être forgée…

La Guerre Sanglante aurait pu durer ainsi des siècles entiers si la bataille d’Horker n’avait pas eu lieu. Pour cette bataille, la totalité des troupes de chacun des deux camps avait été réquisitionnée. Lorsque l’assaut fut donné, la planète entière vibra… et ce fut le choc. Les deux armées se percutèrent, et en un instant la mort faucha des centaines de guerriers.

L'ordre de la lune noire Guerresanglanterq3

La bataille faisait rage depuis plusieurs heures lorsque, enfin, Urmarcht et sa garde rapprochée réussirent à réaliser une percée dans les lignes ennemies. Rapidement, ils parvinrent jusqu’à la tête pensante de l’armée divine, l’Archange Gabriel lui-même. Les Guerriers de la Lune encerclèrent les deux maîtres de guerre, afin de permettre à leur dirigeant d’engager le duel.

Les deux maîtres étaient maintenant face à face. De longues secondes durant, ils se toisèrent l’un l’autre. Puis, sans dire un mot, Urmarcht fut le premier à dégainer son arme. Il brandit devant lui sa Lame de Négation, cette épée de néant qui pouvait engloutir comme un rien toute matière vivante. Face à lui, Gabriel présenta l’épée Soyas. Forgée du plus pur cristal de soleil, cette lame ardente infligeait les plus atroces brûlures aux ennemis de son détenteur.

L'ordre de la lune noire Urmarchtenarmuremw2L'ordre de la lune noire Gabrielavantleduelrq9

Les deux chefs de guerre s’élancèrent, et le duel commença. Tous deux, ils n’avaient voué leur vie qu’à cet instant, celui où ils pourraient détruire leur adversaire et régner en maître sur la galaxie ; aucun d’eux ne baissait sa garde. Chaque coup était paré, chaque coup était rendu, et le duel continuait. Autour d’eux, les flammes dansaient, et eux valsaient avec la mort, qui se délectait de ce spectacle et se réjouissait par avance de pouvoir prendre une âme aussi puissante.

Le combat dura de longues minutes, jusqu’à ce qu’enfin le Démon prenne l’avantage. La Lame de Négation trancha l’Archange en deux au niveau de la taille ; la guerre s’achevait. Privés de leur dirigeant, les anges se replièrent, et les hordes de démons les refoulèrent jusqu’aux portes des Cieux, où ils devaient rester à jamais.

Ainsi s’acheva la Guerre Sanglante. Urmarcht et ses Démons étaient victorieux, et ils purent de nouveau instaurer le mal dans la galaxie d’Agalaësia. Mais Urmarcht n’avait plus sa place en ce lieu. Il n’était né que pour détruire le bien, et à présent sa mission était terminée. Alors il disparut, sans laisser de traces. L’on raconte qu’il descendit jusque dans la 666e abysse des enfers pour prendre place à la droite de Belzébuth…

Toujours est-il qu’avant son départ, il convoqua son plus fidèle Démon, Glurky, et lui confia la lourde tâche de maintenir la domination du mal sur cette partie de l’univers.

L'ordre de la lune noire Glurky2fy1

Enfoncé dans son trône de chair, il donna ses ordres :

- Glurky, tu t’occuperas de tout après moi.

- Ton verbe est mon ordre, Ô mon maître, ordonne et j’obéirai.

- Je te transmets un peu de mon pouvoir. Désormais, tu seras un Prince Sombre. Ta voie n’est pas encore écrite, je te laisse la choisir... A présent, voici tes ordres… Forme une armée, entretiens la. Maintiens l’équilibre. Les forces du bien reparaîtront un jour. Ce jour sera également celui de mon retour parmi vous… D’ici là, tu as mon entière confiance.

- Je vous remercie de ce privilège, mon Maître.

- Ce n’est pas tout. Afin de t’épauler dans cette lourde tâche, je t’enverrai bientôt un autre Prince Sombre. Il se nomme Slizzze, c’est le Prince des Nuées. Son contrôle des forces obscures pourrait bien un jour dépasser le tien, et le mien… Mais il te sera éternellement fidèle, sois-en sûr.

- Je vous suis reconnaissant, et saurai lui laisser la place qu’il mérite.

- A présent, je dois partir. A bientôt, mon ami…

Ce furent les dernières paroles connues du Démon Urmarcht. Il disparut dans un souffle de fumée âcre et verdâtre, laissant derrière lui des traînées de souffre…

En souvenir du lieu de naissance de son maître, Glurky fonda l’Ordre de la Lune Noire, dont la mission était de faire régner le Mal dans la galaxie d’Agalaësia. Peu de temps après, envoyé directement des enfers, le Prince des Nuées le rejoignit.

L'ordre de la lune noire Slizzzeig9

Puis, très vite, leur puissance conjointe fit leur notoriété, et de nombreux guerriers leur prêtèrent allégeance.

Fafane, le Démon Clown
L'ordre de la lune noire Fafaneyt0

Gollumat le Pleureur
L'ordre de la lune noire Gollumatkq5

Shuyen, le Démon Samourai (à moitié humain lui aussi)
L'ordre de la lune noire Shuyenpi1

War-rior, le Démon Elementaire de Feu
L'ordre de la lune noire Warriorsn7

Xavdelaval, Fils des Flammes
L'ordre de la lune noire Xavdelavalrduitnr6

Nog, Démon Bestial
L'ordre de la lune noire Nogwe9

Shadowdream, Démon de Sable
L'ordre de la lune noire Shadowdreamrduitok8

Zaxor, Enfant de la Faucheuse
L'ordre de la lune noire Zaxorbz6

Zsthekno, Démon Metallique (moi)
L'ordre de la lune noire Zstheknofv2

Oblion, Démon Lion
L'ordre de la lune noire Bobbypendragonmn3

Et bien d'autres encore...


Ainsi naquit l’Ordre de la Lune Noire…


ps
ce topic est la copie de l'histoire de l'ordre de la lune noire, mon ancienne alliance, dont j'ai aider pour faire la majeur partie de cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:43

Je suis trop fan de toute les photo que tu as mise avec miam, elles sont belles :p
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Spamer
jerem


Nombre de messages : 2061
Age : 31
Localisation : en alsace en trains de se defoncer au flood
Date d'inscription : 16/07/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:57

pas moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Spamer
Dark Sion


Nombre de messages : 2786
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

"Alagaësia"
.......
.......
mais où as-tu trouver ce nom? Rolling Eyes
Sympa le Rp!
un peu long à lire pour les faignant comme mois mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Spamer
Zsthekno


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle-part à la fois
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:11

A t'entendre dire j'irai croire que tu ne connais pas Eragon l'Alagaësia est la terre d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

trop genial et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Spamer
Dark Sion


Nombre de messages : 2786
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Zsthekno a écrit:
A t'entendre dire j'irai croire que tu ne connais pas Eragon l'Alagaësia est la terre d'Eragon

Shocked
Ben justement c'était de l'ironie...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

Dark Sion a écrit:
Zsthekno a écrit:
A t'entendre dire j'irai croire que tu ne connais pas Eragon l'Alagaësia est la terre d'Eragon

Shocked
Ben justement c'était de l'ironie...mais bon


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Spamer
Zsthekno


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle-part à la fois
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:49

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
autant pour moi
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Spamer
Dark Sion


Nombre de messages : 2786
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

No problemo Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Spamer
Zsthekno


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle-part à la fois
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:52

les sales majestes "no problemo" Very Happy



une musique d'un super groupe punk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

Mon préféré de très loin c'est Zaxor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la lune noire   L'ordre de la lune noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lune en g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Espace détente :: Le livre à écrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser