Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort d'un Héros...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nisio - The Dark Knight
Spamer
Nisio - The Dark Knight


Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Luze, Petit village de compagne ou...
Date d'inscription : 02/05/2006

La mort d'un Héros... Empty
MessageSujet: La mort d'un Héros...   La mort d'un Héros... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:24

La mort d'un Héros...





Préface :

Il fut un temps ou les 3 Archanges décidèrent de banir un Ange du royaume des cieux car il avait commi la Faute...
Celui ci dut descendre en enfer un certain temps. Ceci fut son Blame! Les Enfers l'avaient rongés...tellement qu'il ne put remonter aux cieux! Condamné a Erré dans l'Entre Royaume, Gabriel décida un jour d'aller le voir pour lui offrir une seconde chance, mais celui ci ronger par la haine lui jura qu'il les detronerait, oui les 3 Archanges qui gouvernaient cette galaxie. Nisio reussi a redevenir un Ange, et Gabriel de par sa promesse du lui cedé son trone. Nisio detrona ensuite Michel et Raphael apres 2 belles victoires a L'épée...
Par la suite Nisio se sacra Archange des Ténèbres, l'unique, le Seul...
Il fit regner la paix sur la galaxie...
Puis il rencontra le 6ieme Anges des Ténèbres Hawk...

Debut de l'histoire version longue : https://lacommunautedessiths.forumactif.com/Le-livre-a-ecrire-f22/L-histoire-de-L-Ange-Noir-Nisio-t365.htm








Chap 1 :

J'étais là assis dans mon trône, dans mon somptueux palais, des danseuses essayant de me divertir mais rien a faire, depuis bien longtemps je commençais a m'ennuyer...
Un Ange vint m'apporter une nouvelle :


- Nisio, Ô Grand Archange Noir, un Homme désir te voir...

- Qui est-il et que veut t'il ?

- Il pretend se nommer Hawk, il degage une ora bien plus noir que la votre Seigneur...

- hum...faite le entrer je veux m'entretenir avec lui!


Tout le monde sortie de la Grande Salle d'un pas hatif, je resta seul quelques secondes puis les grandes portes s'ouvrirent pour laisser placer a cet Homme...celui que l'on nommait Hawk!
Tout de noir vetu, le visage caché par sa capuche, je sentais une grande force en lui...J'essayais de trouver son regard quand il engagea la conversation :


- Ô Nisio, cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu...

- Je n'ai pas souvenir de vous...


Je cherchais dans mes plus anciens souvenirs mais rien a faire. Cette Homme ne me disais rien...

- Tu n'etais qu'un Ange aveuglé par l'Amour, c'etait il y a si longtemps...

- Il y a bien longtemps oui...mais je n'ai toujours aucuns souvenir de vous qui me vint a l'esprit...

- Je suis Hawk, le 6ieme Ange Noir...Comme toi les 3 Archanges m'ont bannis des cieux car j'avais commi la faute!

- Pourquoi donc es tu ici? que veux tu?


Ni Peur, ni joie, aucun sentiments me parvint je restais de glace...

- Je sais que tu as souffert, on ne reviens des Enfers sans haine...rejoins moi à la tête de mon armée des Ames Dechus et je ferais de toi le plus Grand Ange Noir qu'il fut...

- Je suis deja le plus grand Ange Noir, j'ai détroné les 3 Archanges et je suis sacré Grand Archange Noir...

- Peu importe ton rang, je peux t'apporter la grande puissance de la Haine, ce desir de vengeance auquel tu tiens tant depuis des années...OUI Nisio, je peux lire dans tes pensées! je sais a quel point tu t'ennui et tu voudrais devenir encore plus grand!

- Je n'ai pas besoin de ton Aide Hawk!

- Rejoins moi à la tête de mon Armée et je ferais de toi le plus Grand des Anges Guerrier que l'Univers est connu...

- J'y reflechirais...n'oublie pas que je suis le Grand Archange et que je gouverne la Galaxie...Je ne peux me permettre d'être aussi Noir que toi Hawk!

- Tu as 7 jours pour me transmettre ta décision Nisio, après cela si tu ne m'as pas rejoins tu n'entendras plus parler de moi...mais sache une chose...tu es peu etre le plus Grand Ici...mais l'Univers est vaste Nisio...


Sur ces derniers mots, il me salua, tourna les talons puis sortie de la salle...
Que devais je faire...? j'avais ce terrible désir de devenir encore plus Grand...cette soif de pouvoir qui me rongeais...Une galaxie si petite alors que l'on peut avoir l'univers par quelques bain de sang et de Guerres...

Je du reflechir un certain temps...




Chap 2 mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MxAngelxM.skyblog.com
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

La mort d'un Héros... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Héros...   La mort d'un Héros... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:43

je suis precer de le voir le suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

La mort d'un Héros... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Héros...   La mort d'un Héros... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

T'es pas le seul
PS: on devrait pas poster ici et laisser celui qui écrit les [RP] s'en occupé donc on évite svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nisio - The Dark Knight
Spamer
Nisio - The Dark Knight


Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Luze, Petit village de compagne ou...
Date d'inscription : 02/05/2006

La mort d'un Héros... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Héros...   La mort d'un Héros... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:49

Je du reflechir un certain temps...

Chap 2 :

Pas si longtemps à vrai dire...
Le soir même apres l'annonce d'Hawk ma décition etait prise...
Je fis convoquer tout les Anges Homme de la Galaxie "Paradis" pour le lendemain! Tous les Anges Homme furent convier a venir dans la Grande Salle du Trône! Des milliers de sondes furent envoyer sur les diverses planetes de la galaxie pour vérifier que tous seraient présent!
Aucun Anges Homme ne manquèrent a l'apel!
Les murmures de tous raisonnaient sur les parois dans la grande Salle, un Ange de ma garde demanda le silence! Tous se turent...
Je pris une grande respiration puis je me lança :


" - Vous êtes tous venus, chers Anges, de très loin meme pour certains! je vous en remercie!

Tous se demandaient pourquoi ils etaient ici...pourquoi tout le monde devait etre là ?!

- Si je vous ai tous convié a venir ici, c'est pour vous annoncer une grande décition que j'ai prise...

Les mumures montèrent en puissance, j'attendis que ça se calme...

- S'il vous plait, s'il vous plait...Ne vous lassez vous pas de cette monotonie paradisiaque ? Sexe, Fetes, Alcool ?! Ne voulez vous pas faire changer les choses ?! Personnelement je ne m'amuse plus ici! Je me lasse de tout ceci!

Presque tous furent étonnés par ce discours...tous se demandaient ou je voulais en venir...

- J'ai eu la visite d'un "Ami" hier, et avec lui, j'ai décidé de créer une armée pour aller conquerir l'univers!

Les Anges, eu alors fut alors pris de stupeur! ils ne comprenaient pas...certains par contre certaines furent content de cette nouvelle, mais il furent si peut...

- OUI! Nous allons aller nous battre et assouvir des peuples! Je veux l'univers!

Je sentais quelque chose se passé en moi, La haine se propageait en mon corps, mes idées noires atteignaient mon coeur et fit de lui un esclave, mon coeur qui etait devenu si pure etait a present fait de haine et d'une soif de vengeance!
Les Anges eux...n'approuverent pas ma decision, ils criaient que j'etais fou pour certains, mais d'autres souriaient...je su alors qui seraient les plus motivés et les plus courageux...


- Je veux les Meilleurs Anges de La Galaxie, les plus forts, les plus robustes pour en faire des Anges Destructeurs! Je veux que vous soyez tous ces Anges dont j'ai BESOIN! Que ceux qui veulent me suivre viennent jusqu'a moi!

Quelques Anges hesitèrent, puis s'avancèrent parmis la foule jusqu'a arriver devant mon trône...puis d'autres suivirent!
Sur le million d'Anges présents, 10.000 voulaient conquerir ce vaste univers! j'obligea alors les autres a faire partis de mon Armée, ce ne fut pas difficil...


- Pour ceux qui ne veulent pas...je vous propose quelque chose! : L'armée ou les Enfers a vous de choisir!

Je leur adressa un sourire narquois.Tous alors se rallièrent à moi par Peur des Enfers! Mais cette conquète sera un Enfer! Je fis d'eux l'armée des Anges Noirs...

Je decida alors de faire appel cette fois ci aux Anges Femmes...c'est elles qui furent mes ingénieurs pour développer les technologies dont j'avais besoin pour partir a la conquète de l'univers! Pendant ce temps les Hommes eux, s'entrainaient au combat...

Les 7 jours passèrent a une vitesse folle...mais mes Anges avaient deja beaucoup avancé dans leurs taches...


Chap 3 à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MxAngelxM.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort d'un Héros... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Héros...   La mort d'un Héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Espace détente :: Le livre à écrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser