Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force

Aller en bas 
+3
Salek
Urahara kisuke
Lord darth revan
7 participants
AuteurMessage
Lord darth revan
Acharné
Lord darth revan


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Le seigneur revan sortie de l'hyperespace en orbite de la planette que lui avait indiqué urahara kisuke. Il était debout sur la plasserelle de son étoile de la mort et frémissait à l'idée de posé le pied sur une planette sous l'emprise du coté obscure de la force.

(Lord revan)-Lieutenant ouvrer un canal.

(Lieutenant)-A vos ordres



*********Message codé a l'intention de l'assotiation des sith***********


(Lord revan)-Seigneur du coté obscure je vient à vous pour vous proposer mes services. Je sait que vous avez besoin de nouveaux soldats pour l'empire. Le seigneur Urahara kisuke est venue me recruter dans ma planette qui n'est rester que trop longtemps dans l'ignorence du pouvoir qu'est la force. Mon classement extragalactique est actuellement de 911.707 (Place 921 sur 5.698). Je possèdent une flotte raisonnable mais qui reste en expanssion. je demande donc a l'empeureur de m'accepter parmis les soldats de l'empire galactique...!

Ps: Je reste a votre disposition pour toute demande...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke
Dieu du flood
Urahara kisuke


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

Urahara kisuke voyant une edlm dont il reconnaissait le logo se précipita à la salle et se jetta sur son camarade.

-Que fais tu la mon ami, je ne m'y attendais pas. Que tu as changé depuis le temps, il faut que tu vienne dans la cité, tu va vraiment ty plaire. Suis moi, on va se rememorer le bon vieu temps.

Il repartit au côté de son très vieil amis.
Revenir en haut Aller en bas
Salek
Empereur



Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 13/10/2006

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Salek, accompagné de sa garde personnelle, attendait de pied ferme le visiteur qui venait de s'annoncer...

Bonjour à vous Messire. J'espère que le voyage fût agréable...

A ce moment, l'empereur des Siths jeta un regard à l'homme qui se tenait à ses cotés

ah! je vois que vous connaissez déjà l'une de nos nouvelles recrue, ce cher Urahara kisuke! Bien, cela facilitera les choses sans doutes, car si j'ai bien compris votre message, vous voudriez rejoindre les nôtres.

Bon, et bien, en attendant je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous laisse rejoindre vos quartier et prendre un peu de repos, nous pourrons régler les derniers détails plus tard.


Sur ces dernières paroles, il fit signe à l'un des serviteurs, qui intima à notre invité de le suivre jusqu'à ses quartiers... mais après quelques pas, Salek les interpela en souriant...

Ah oui j'oubliai, bienvenue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
A O Bacara
Dieu du flood
A O Bacara


Nombre de messages : 1794
Age : 31
Localisation : Ca te regarde?... Non mais jvous jure , ces pervers O_O"..
Date d'inscription : 19/03/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

A O Bacara , avait recu un message codé sur sa planète , il fit un bond en arrière , et se précipita avec sa garde personnelle sur le forum de l'ASC , où l'attendait un soldat nommé Lord Darth Revan

- Bonsoir a vous , noble seigneur , je vois que vous avez fait connaissance avec notre seigneur kisuke

A ce propos , je vois que vous êtes tout deux raideurs ... ca promet ...


L'empereur Bacara ordonna a l'un de ses lieutenants de laisser le passage au seigneur Revan

Je vous souhaite donc la bienvenue noble seigneur , dans notre merveilleux Empire

Sur ces mots , l'Empereur Bacara et le noble seigneur Revan entrèrent dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord darth revan
Acharné
Lord darth revan


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

merci a vous, Maitre!

et il partie dans ses quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Spamer
Dark Sion


Nombre de messages : 2786
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

Le floodeur qu'était Dark Sion se rendit tranquillement dans la salle des candidatures, fort moche d'ailleurs, et prononça:

Salutation Seigneur Revan, et bienvenue dans l'association des sith!!!

Sur ce, Dark Sion s'en alla boire un verre dans le célèbre Bar à Koudaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke
Dieu du flood
Urahara kisuke


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:53

L'ex capitaine Urahara Kisuke dit ces quelques mots:


- Oui, mon ami Bacara Lord Darth mall revan, je le connais depuis pas mal de temps puisque nous sommes tous deux d'anciens L.R.

Et sur ces mots il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
A O Bacara
Dieu du flood
A O Bacara


Nombre de messages : 1794
Age : 31
Localisation : Ca te regarde?... Non mais jvous jure , ces pervers O_O"..
Date d'inscription : 19/03/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:29

A ces mots , Bacara comprit donc l'amitié entre ces deux Seigneur

Vous êtes tout deux d'anciens L.R , cela va nous faciliter encore plus la tache ...

Quoi qu'il en soit , Je vous souhaite a tous la bienvenue


Sur ces mots , il repartit
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Spamer
jerem


Nombre de messages : 2061
Age : 31
Localisation : en alsace en trains de se defoncer au flood
Date d'inscription : 16/07/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

-Le seigneurs jerem entra dans la salle et dit:


Pourquoi vous faisez que des RP ?


jerem a presque oublié de souhaiter la bienvenue a la nouvelle recrue


bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Empty
MessageSujet: Re: lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force   lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord darth revan veut rejoindre le coté obscure de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Lord Darth Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Secteur externe :: Candidature et administration de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser