Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé]Présentation de la scorpio

Aller en bas 
+3
jerem
buzzone
KING SCORPION [scorpio]
7 participants
AuteurMessage
KING SCORPION [scorpio]
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:10

Je vous salue seigneurs sith.

Je me présente je me nomme KING SCORPION l'un des fondateurs de la scorpio grande alliance économique.

Je viens vers vous car ce soir je me suis fait espionner par le grand seigneur noir et ce dernier m'a dit qu'il connaissait lun de mes membres.

C'est pourquoi j'aimerai que nos deux alliances se rapproche pour qu'on soit complice.

Je vais etre franc etant une alliance économique je recherche une alliance raideur qui pourrai nous soutenir un jour durant un conflit.

Mais avant tous je veux faire votre connaissance et peut etre un jour votre haut conseil voudra bien faire un pacte militaire si cela est possible sinon pour le moment je vous souhaite une trés bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
buzzone
veut être calife à la place du calife
buzzone


Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Bienvenue king scorpion et bonne année à toi!
je te remercie de ta démarche et sois le bienvenue chez nous!

tu recherche une alliance de raideurs, je suis un peu désolé de te décevoir mais nous n'avons que peu de raideurs! néanmoins nous sommes à la recherche de pactes pouvons nous être utile et par la même occasion de trouver des amis dans cet uni!
j'aimerais réaliser une fusion afin de renforcer notre ally mère et notre wing!
je pencherais plutot pour un pacte commercial et j'aimerais aussi en savoir plus sur vous, sur vos attentes motivations et ce que vous pouvez nous apporter!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KING SCORPION [scorpio]
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

je pensais que par rapport a votre nom dalliance vous etiez plus raideur sinon comme je tai dit pour un pacte nous avons le temps, il vaut mieux bien se connaitre afin de creer des pactes soudés.

ensuite comme tu ten doute pour rien o monde je ne ferai de fusion car jaime tro mon alliance comme elle est.

nous sommes une alliance tré soudés avec de trés diplomate, raideur, commercant et nous avons de bons amis.

ensuite ce que nous pouvons vous apportez si un jour nous faisons un pacte serait notre notoriété (malheureusement on devient pas une puissante alliance sans se faire dennemi mais ils sont insinifiant)

ensuite pour le commerce je sais pas trop car entre nous et nos amis actuel nous avons de quoi faire mais pour moi perso ca me dérangerait pas davoir dautre amis commercant.

ensuite notre alliance essaye toujours déviter les conflits mais évidement on ne se laisse pas marcher sur les pieds.

c'est pourquoi nous cherchons une alliance raideur.

voici notre classement actuel

19 membres pour 26 086 point avec une moyenne de 1 372 point par membres.

si tu as d'autre question toi et tes amis n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
buzzone
veut être calife à la place du calife
buzzone


Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

je n'hésiterais pas à te poser d'autres questions lol
il en va de même pour toi!

sinon je vais me concerter avec mes amis et je te donnerais une réponse dans les plus brefs délais!

entre temps tu pourra si l'envie te prends boire un petit coup dans notre taverne! c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Spamer
jerem


Nombre de messages : 2061
Age : 31
Localisation : en alsace en trains de se defoncer au flood
Date d'inscription : 16/07/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

alors les scorpios

je tiens a vous dire que je ne vous aime pas apres que vous vous etes attaquer a mon ancienne ally

d'autre part

Citation :
ensuite notre alliance essaye toujours déviter les conflits mais évidement on ne se laisse pas marcher sur les pieds


eviter et j'y reviens la declaration de guerre contre ma ex MR c'est eviter lol! je m'en souviens vus aviz dit que c'etait pour vous remotiver


sur ce je sors
Revenir en haut Aller en bas
KING SCORPION [scorpio]
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

ceci est exacte car notre alliance été stagnante et endormi mais ce jeu marche comme dans la vraie vie, une simple guerre peut relancer léconomie dun pays découvrir de nouvel technologie.

é quan on a déclarer cette guerre c'était pour repartir et je pense que j'ai eu raison car aujourd hui nous sommes une alliance qui prospere trés bien.

Mais je comprend ta rancoeur car je réagirai comme toi donc désolé mais je vois que maintenant tu te retrouve dans une trés bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
buzzone
veut être calife à la place du calife
buzzone


Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

voila donc après délibérations nous en avons conclu qu'un pacte militaire ne nous conviens pas et qu'un pacte commercial nous serait tout autant inutile vu que nous en avons déja avec d'autre alliances et qu'ils nous sont vraiment pas utile voir inefficasse!

Mais nous pourrions si vous le voulez apprendre à nous connaitre c'est toujours intéressant sur ce vaste univers.
Revenir en haut Aller en bas
KING SCORPION [scorpio]
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

tré bien je vou remercie davoir répondu aussi vite.

é cela me dérange pa dessayer de mieu vou connaitre bien o contraire
Revenir en haut Aller en bas
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

dommage pour nous mince vous auriez pu pensez a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur noir
Spamer
seigneur noir


Nombre de messages : 1205
Age : 29
Localisation : dans mon EDLM dans le ciel dans la galaxie
Date d'inscription : 28/12/2006

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:25

toi t'es dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://teck7.skyblog.com
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

ba oui
Revenir en haut Aller en bas
seigneur noir
Spamer
seigneur noir


Nombre de messages : 1205
Age : 29
Localisation : dans mon EDLM dans le ciel dans la galaxie
Date d'inscription : 28/12/2006

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:01

et la c'est pas avec la wing qu'on aprle on parle avec la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://teck7.skyblog.com
ao lord vador
Spamer
ao lord vador


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : dans luniver 2 sur ma plus grande planet qui a 225 cases
Date d'inscription : 18/04/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

ba alors c preil nn ??
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Spamer
jerem


Nombre de messages : 2061
Age : 31
Localisation : en alsace en trains de se defoncer au flood
Date d'inscription : 16/07/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

non

mere + puissant

wing - puissant
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke
Dieu du flood
Urahara kisuke


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
danos
Spamer
danos


Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : dans la m......
Date d'inscription : 27/10/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

vous alle dire que ......................
mais en pleine discution pour un "rapprochement "avec la sorpio qu'es qui justifie un espionnage de leur part sans meme un texte demandant ni "puis je me permettre....... pardon de .......salut je suis ......."
vous me permettrez de trouver ca moyyyyyyyyyyyyen
je me permet de repondre a l'espion part la meme
lol
Revenir en haut Aller en bas
Urahara kisuke
Dieu du flood
Urahara kisuke


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:42

Alors la ya abus de pouvoir
Avertissement Danos.
Quand je dis je lock tu as pas à déverouiller pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Présentation de la scorpio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Présentation de la scorpio   [refusé]Présentation de la scorpio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Présentation de la scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact total avec la scorpio 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser