Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire d'un héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinz0_
Spamer
Shinz0_


Nombre de messages : 1399
Localisation : là où il y a du flood
Date d'inscription : 01/05/2006

l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:19

Dans une vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le vénérable arbre Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la foret, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui ci répondait au nom de Linkman.

Un matin très tôt, Linkman fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Linkman se trouvait devant un grand chateau mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Linkman, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier aparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu possédait un regard menaçant sur Linkman. Puis Linkman se réveillait.

"Hé Linkman, debout! Le vénérable Arbre Mojo veut te parler!"

Linkman, ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Linkman au vénérable arbre Mojo.

"Oh, Navi, te voilà de retour!" dit l'arbre Mojo "Merci Linkman d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes a dû être perturbé par nombres de cauchemars. Un climat d'ignominie se répend dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve. je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Es-tu prêt ?"

Linkman entra dans l'antre du vénérable arbre Mojo et leva la malédiction.

"Tu as réussi, Linkman! je savais que tu étais digne de mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. utillisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le Saint Royaume rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devra jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre à ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Linkman, va au chateau d'Hyrule. Tu y rencontrera sûrement la princesse de la destinée. Montre-lui cette pierre. Je sais, grâce à un présage, qu'elle comprendra tout."

Le grand Mojo donna à Linkman la pierre ancestrale de la Forêt.

Avant de mourir, le Vénérable Arbre Mojo dit : "l'avenir est entre tes mains, tu es courageux".

C'est ainsi que le périple de linkman commença, il rencontra effectivement la princesse de la déstinée, qui lui dit de rechercher les deux autres pierres ancestrale, linkman le fit, obéissant comme un pantin .

Mais, plus il avancait dans sa quête, plus il devint sombre et maléfique, si bien qu'a la fin, il se joigna au coté sombre. Il aquérie un plus grand pouvoir et un pouvoir de plus en plus grand, bientôt, il surpasserait le maître des ténêbres, le puissant ganon.

Un beau jour, linkman pris sa décision, s'était aujourd'hui qu'il deviendrait le maître suprême, un combat de rage eût lieu, et vers la fin du combat, les deux ennemis épuisés, linkman lança a ganon "comme l'a si bien dit l'arbre mojo, l'avenir est entre mes mains !" et d'un coup d'épée, il tua l'être maléfique et s'empara de la triforce, il put exaucer un de ses voeux : "Que l'univers soit le mien" et son voeux se réalisa, il était maître de l'univers. Mais, avec le temps, il devint de plus en plus faible, jusqu'a être dépassé par tout l'univers.

Quand, il croisa le chemin de Freuk et Nadroge, deux puissants guerriers, qui lui promètaire un avenir radieux et de reconquérir son pouvoir, linkman acceptat, il savait que s'était la meilleurs chose au monde que les rejoindres. L'histoire de linkman n'est toujours pas terminer mais, une chose est sûr, tant qu'il vivra, il sera toujours fidèle aux deux guerriers...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/linkman/methode1er.html
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

Oui, c'est pas mal du tout, une suite est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
adriano
Dieu du flood
adriano


Nombre de messages : 1433
Age : 117
Localisation : dans un endroit ou le flooood est roi
Date d'inscription : 29/09/2006

l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

linkman a arrete ogame et ne vien plus sur le forum

tu a ta réponse (non) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Dieu du flood
Angel


Nombre de messages : 3039
Age : 32
Localisation : En train de flooder comme un batard!
Date d'inscription : 01/04/2007

l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

oki :s dommage...

(edit:linkman je ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Shinz0_
Spamer
Shinz0_


Nombre de messages : 1399
Localisation : là où il y a du flood
Date d'inscription : 01/05/2006

l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

je réouvre ^^

nan, pas de suite, je pense pas désolé !!

je referme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/linkman/methode1er.html
Contenu sponsorisé





l'histoire d'un héro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un héro   l'histoire d'un héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Espace détente :: Le livre à écrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser