Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire des milles ouvrages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artus
Acharné
Artus


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur L'RSDA
Date d'inscription : 17/08/2006

l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:21

Artus, moi-même, Chevalier Sith de la L.C.D.SW, j'ai connu au cours de mes périeuses années de colonisation une tribu au nom de Karlam. Rassurez-vous que ne vous pourez trouvez cette alliance en la recherchant ingame. J'ai été frustré et impuisant en lisant ce message. Ce n'était pas clair, il m'envoya ce message après une attaque : le roi avance, le chevalier recule. Les pillons sont placé pour attaqué. karlam est un regroupement de joueur ogame, fesant parti de plusieur alliances. Les plus forts. Des traitres.

Vous comprenez sa??enfin j'ai cru bon raconter ceci sur le forum. Il ne m'a plus jamais attaqué par après. Soit il a écrit pour faire réagir ou je sais pas!

Aurevoir Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Heryal
Acharné
Heryal


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:23

Moi de mon avis ce gars là te considère comme son inférieur!! Il voulait peut etre te mettre en garde que si tu n'évoluais pas tu te ferais attaqué!! Où alors ça peut aussi être pour dire que son alliance était meilleur que la notre et que vous n'avez aucune chance de les dépasser!!
Revenir en haut Aller en bas
magicmax
Sith



Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Modane en Savoie
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:05

Bon c' était déjà compliqué dans l ' ancien forum mais alors là il va falloir s' accrocher......
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
Petit joueur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 44 Chantenay
Date d'inscription : 20/09/2006

l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:54

Vous cherchez trop loin les gars, les etres humains sont peutetre des salauds mais c'est quand mm un jeu, tu tes pris la tete je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:06

lool bien dit naga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des milles ouvrages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des milles ouvrages   l'histoire des milles ouvrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des milles ouvrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Espace détente :: Le livre à écrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser