Association of Siths Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association of Siths Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu parmis les Sith...

Aller en bas 
+4
Heryal
Seigneur Nazgul
Lord Vador
Elvis [SKEA]
8 participants
AuteurMessage
Elvis [SKEA]
Petit joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:20

L'empire des Sith était composé de plusieurs planètes. Chacune avait son importance. Sur la plus grande et la plus importante aux yeux des Sith, un nouveau vaisseau totalement inconnu arriva dans l'orbite de cette planète. Il était magnifique, c'était le vaisseaux le plus important de l'univers. Il s'agissait de "L'Executor" (© 2006 Elvis ! lol! ). Il se posa après s'être assurer qu'il sera bien acceuilli.

Il en sorti un homme puissant. Il se fit tout de suite arrêter par les gardes, mais après quelques discussions, il réussi à voir les principaux membres de la A.D.S.


" - Très chers membres de l'A.D.S, je viens ici en paix. Je souhaiterais parler avec vous sur une affaire d'une très grande importance. J'aimerais ne pas la dévoiler en partie public, au risque de créer des problèmes.

Pourrions nous en parler dans une partie sécurisée ?"


En attendant la réponse, il se dirigea vers le bar des Sith. Il y dégusta une tasse d'arvesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:45

fuuuuuunnn (tm 2006 lordvador lol! )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis [SKEA]
Petit joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Elvis   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:20

J'en conclu donc que par votre silence, vous ne voulez pas avoir de contacts avec de bonnes alliances.

Sachez que je trouve ca désagréable de ne pas répondre à une personne qui vient vous voir pour quelque chose qui vous intéresserais surement !

Cela dit, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:39

eullaa doucement si personne ne te repond c'est parce que tu es ici dans la rubrique creation litteraire, et je ne pense pas que nos dirigeants y passent le plus clair de leur temps...
poste donc dans la partie diplomatie, tu auras sans doute plus de succes....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nazgul
Acharné
Seigneur Nazgul


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Loin Des Belges.
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:00

...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis [SKEA]
Petit joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Elvis   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:00

Mmmmh, disons que j'étais chaud pour un RP en fait What a Face

Mais bon, de toute façon, je ne compte plus vous proposer quelque chose.

C'est pas grave... Je pense que vous découvrirez bientot de quoi je veux parler. (je le répète, je viens en paix)

Amusez vous bien sur ogame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heryal
Acharné
Heryal


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:23

Dsl si nous n'avons pas répondu Elvis mais nous avons aussi une vie en dehors de ce jeu. Et nous ne pouvons pas tout le temps nous libérer. Je te présente mes plus sincèrees excuses, nous aurions du te répondre. Maintenant si tu es d'accord nous pouvons tout à fait parler de ce que tu voulais nous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis [SKEA]
Petit joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Elvis   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:27

Apres tout, pourquoi pas. Mais comme je vous l'ai dit, ca doit etre en partie sécurisée.

Donc..... Si vous avez un endroit ou je pourrais vous devoiler ma mysterieuse proposition.... lol!

Sans rancune pour la réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinz0_
Spamer
Shinz0_


Nombre de messages : 1399
Localisation : là où il y a du flood
Date d'inscription : 01/05/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:31

nous allons voir pour eun endroit assez sécurisé, nous te tenons au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/linkman/methode1er.html
Heryal
Acharné
Heryal


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:38

Elvis aurais-tu msn pour parler en privée je pense que c'est le meilleur moyen??
Revenir en haut Aller en bas
nadroge
Empereur
nadroge


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:23

je tiens également à m'excuser de ne pas m'être interessé à cette partie qui se trouve dans le bar, partie reservée à la détente et le floood;

je vais vous débloquer une partie du secteur interne, le temps que vous nous proposiez ce dont vous voulez.
la partie privée sera à la vue de tous membres de notre alliance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Acharné
Artus


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur L'RSDA
Date d'inscription : 17/08/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:16

et puis vous avez papoter. Ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:21

tiens c'est vrai ca donne kwa cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Shinz0_
Spamer
Shinz0_


Nombre de messages : 1399
Localisation : là où il y a du flood
Date d'inscription : 01/05/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:35

aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/linkman/methode1er.html
nadroge
Empereur
nadroge


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

aucunes nouvelles...

ça doit être un timide, il est un peu réservé, et nous l'impressionnons surement un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouf
Spamer
zouf


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : loin, loin, tres loin dans les profondeur les plus térifiante de l'univers 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

po kun pe pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:49

humm...
a mon avis on impressionne pas du tout son alliance, et un mec qui presente son truc en role play c'est pas un timide...
nan sans rire keski c'est passé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zouf
Spamer
zouf


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : loin, loin, tres loin dans les profondeur les plus térifiante de l'univers 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:40

il a eu peur ke le coté obscur le submerge totalement c'est pour sa qu'il est parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador
Spamer
Lord Vador


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : dans mon repere diabolique et secret...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

mdr ché pas mais c'est quand meme bizarre nan?? lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zouf
Spamer
zouf


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : loin, loin, tres loin dans les profondeur les plus térifiante de l'univers 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:15

ui meme bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu parmis les Sith... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmis les Sith...   Un nouveau venu parmis les Sith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu parmis les Sith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de seigneur sith
» Nouveau BFH
» Nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association of Siths Community :: Espace détente :: Le livre à écrire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser